Eleven things

Publié le par Sissi

Je réponds à mon 1er Tag  grâce à Sandy.

Voici la règle: poster les règles, écrire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions, en créer de nouveaux 11 et tager 11 personnes. Pour ma part, ne connaissant pas 11 personnes sur la bloggosphère, je me contenterais de 3ères règles alors c'est parti

11 choses sur moi:

1- Je suis la cadette d'une famille de 2 enfants

2-  Je rêve d'avoir 4 filles

3- J'avais petite une chienne prénommée Daisy

4- Je rêve d'ouvrir et de gérer un café pour les parents à la façon "Le café Poussette"

5- J'ai les yeux bleus

6- J'adore le chocolat sous toutes ses formes

7- J'ai redoublé ma 1ère année de fac de droit

8- J'ai rencontré mon mari lors d'un voyage organisé aux States

9- Nous nous sommes mariés un 4 juillet, jour de l'indépendance aux States (pur hasard)

10- l'Homme et moi sommes nés tous les deux  en juillet à une semaine d'écart

11- mais je suis plus vieille de 2 ans (et oui je suis un "cougar" et j'assume)

 

11 réponses aux questions de Sandy (je fais ma pénible, mais pour avoir les questions, allez faire un tour sur le blog "Les Bébous", un super blog à découvrir !!)

 

1- car le monde serait triste sans des personnes comme toi...et puis on a besoin de futures docteures en droit !!

2- ah non moi c'est le sucré la vie

3- j'aime pas trop mon nez mais je pense être comme la plupart des gens

4- on va s'aimer de Gilbert Montagné

5- en ce moment, la laloutte est la reine des gommettes et c'est drôle quand elle les colle sur le visage de son père

6-un sandwich au nutella ou beurre/chocolat

7- mes vacances idéales: une maison les pieds dans l'eau dans un pays étranger avec l'Homme et ma laloutte

8- j'irais pas jusque là mais une robe Elie Saab rouge

9- pas encore arrivée

10- cet été, on part une semaine à la montagne profiter de l'air pur sinon rien de particulier à part profiter du soleil, des longues journées, manger des glaces et rêver d'avoir un jardin plutôt que d'être en appart

11- non pas trop, mais à l'étranger si, on en rêve l'Homme et moi, genre la Thailande, l'Australie, les States...

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article