Il est parfois difficile de se faire une raison

Publié le par Sissi

Voilà un mois et 10 jours que la laloutte a commencé à aller chez la nounou. Tout se passe relativement bien, elle aime bien sa nounou, la nounou s'en occupe bien, quelques mises au point sont parfois nécessaires avec la nounou mais dans l'ensemble, la relation nous convient. Mais la grande question qui, chaque matin, me donne une boule au ventre, c'est pourquoi je laisse ma fille à cette inconnue?? La réponse est juste financière, un deuxième salaire avec le coût de la vie et surtout en région parisienne explique que j'ai recommencé à travailler.

Mais c'est un déchirement chaque matin quand je l'embrasse, j'ai les larmes au bord des yeux dans le RER. Pourquoi ne puis-je pas garder ma laloutte avec moi, la voir grandir, s'épanouir ?? Est-ce une pensée égoiste ? A près tout, la laloutte aime s'amuser chez la nounou avec cette autre petite fille, découvrir d'autres choses, d'autres jeux. C'est dur d'être maman !! J'espère juste qu'avec le temps, cette pensée s'atténuera et que j'irais le coeur un plus léger au travail .... et vous, quel sentiment avez-vous le matin en partant travailler ?

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article