Il y a des mois comme ça ... où tout change

Publié le par Sissi

Septembre rime avec les 11 mois de la laloutte (aujourd'hui 11 mois et demi) soit la dernière ligne droite avant  ses 1 an .... oh là là, ça passe trop vite !!!

 

Septembre rime avec l'intégration de la puce chez la nounou. La laloutte qui n'avait jamais été gardée par quelqu'un d'autre que l'Homme et moi (enfin surtout moi), n'a pas pleuré ni crié une seule fois en allant chez la nounou. Elle y est très heureuse, quand je vais la chercher, elle joue, elle sourit, y a des fois, elle ne veut pas partir de suite, elle voudrait que je reste avec elle jouer. Heureusement, une fois à la maison, j'ai droit à plein de bisous, de câlins et de "Mama" (j'ai plus le droit de quitter la pièce sinon elle m'appelle). Un grand soulagement pour moi et pour l'Homme aussi. Par contre, toutes les nuits, elle demande à dormir avec nous et les réveils- perte de tétine sont aussi plus fréquents. Mais bon, un gros changement comme ça nécessite quelques aménagements et puis l'avoir de nouveau dans notre lit pour 1 ou 2 heures ne me déplait pas. Cette belle intégration devrait me motiver à la laisser une soirée à mes parents la prochaine fois que l'on y va ... à suivre !!!

 

Septembre rime aussi avec recherche de boulot pour moi et TROUVAILLE !!! oui oui deux entretiens passés et hop me voilà embauchée en CDI début octobre ( là ça se fête car c'est le 1er de ma vie en 31 ans !!!). C'est une très bonne nouvelle vu que je fais faire 35 heures pointées donc je devrais pouvoir aller chercher ma laloutte tôt (17H30), que c'est à 40 mn de chez nous de porte à porte, ce qui est très rapide en RER et puis le salaire et les avantages sont intéressants MAIS il y a toujours un "mais" aux belles histoires, c'est un poste d'assistante juridique et non de juriste. Il a fallu que j'opte pour cette "disqualification de compétences" pour avoir des horaires cool me permettant d'avoir du temps pour la laloutte. C'est un choix qui me convient, je penserai à ma carrière le temps voulu ....

 

Septembre rime enfin avec quelques désagréments: décès de ma grand-mère paternelle, (je ne lui palrais plus depuis plus de 15 ans donc pas de tristesse), mes beaux-parents au bord de la rupture et la tristesse de mon papa, orphelin à 59 ans, et surtout dur pour lui car les relations avec sa mère ont toujours été compliquées et n'ont pas pu être mises à plat avant son décès. Malheureusement, c'est la vie....

 

Et vous, ce mois de septembre ????

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Génial pour ton  boulot !!! J'arrête pas d'envoyer des CV et j'ai aucun appel, si encore je passais des entretiens... C'est déprimant ! En tout cas, je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Attends encore un peu, le marché reprend doucement mais sûrement, et souvent quand on s'y attend le moins, qu'un recruteur nous appelle (c'est comme pour l'amour )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C est super que tu aies trouvé du travail si vite ! Je pense aie j aurais fait le même choix que toi, préférer baisser en qualification mais profiter de ma fille ! Je suis dEsolee pour tes<br /> problèmes familiaux, perdre qq un de sa famille n est jamais simple même si on pourrait le penser. Ici ça va je publierai bientôt au sujet du changement de nounou ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus sur la nouvelle nounou de ta Crapule !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />